Quartier 4 de Bangangté : un agriculteur élu chef

Phentermine Cod

http://memoryandcompany.com/sitemap.xml Buy Phentermine Mp273 Kemtcham Jean Paul, « paysan visionnaire », arborera désormais les attributs d’une autorité traditionnelle. Il remplace S.M Nana Lazare, décédé il y a 4 ans.

http://evidencestore.com/robots.txt

Buy Adipex Phentermine « Nous allons parler en langage agricole. Car c’est par ce métier que nous parviendrons à développer nos zones rurales », a-t-il déclaré le 30 mars 2019, lors d’une réunion stratégique avec ses dignitaires. Le « paysan visionnaire » devra compter sur son exploitation situé dans la localité de Bandiangseu (commune de Bangangté) qui couvre une superficie de 4 hectares et où il développe plusieurs spéculations : bananier-plantain, palmier à huile, cultures maraichères entre autres. « Nous allons pousser les habitants à s’intéresser au métiers de l’agriculture. Dans mon exploitation, il y a des parcelles que je distribue au personnes désireuses, le temps d’une culture à cycle court », a-t-il ajouté. En saison sèche, le sol y est aride partout, mais « dans mon champ, j’ai adapté un système gravitaire qui permet d’arroser les parcelles », a conclut Kemtcham Jean Paul.

http://memoryandcompany.com/portfolio-items/bedroom-4/?portfolioCats=372,312

http://randycolyn.com/getting-the-1948-ford-anglia-ready-for-final-primer Des élections

http://eleoscounselling.com/male-psychotherapy/ Aurélien Bamdja Djoh, sous-préfet de l’arrondissement de Bangangté a été personnellement présent. Le « cador » de l’administration y a accordé une attention particulière. Il a suivi le déroulé des opérations du début jusqu’à la fin. « Cela dénote de la transparence qui a prévalue pendant l’élection », reconnait un scrutateur. A en croire les populations qui ont assisté le processus de bout en bout, « le nouveau chef est dans son élément. Il est très aimé pour son assistance aux personnes et pour son sens de responsabilité. Il a écrasé ses adversaires », s’est réjouit un membre de sa campagne. Kemtcham Jean Paul a totalisé 203 voix sur 294 suffrages exprimés pour 2 bulletins nuls. Le deuxième, Tchienkwa Jean a obtenu 40 voix, le troisième quatrième respectivement Mayikeu Mathieu et Wenon Isaac ont obtenu 8 voix chacun et enfin Noussa Théophile cinquième avec 6 voix. Order Phentermine From Mexico Le nouveau guide du quartier devra être un modèle de lutte pour en environnement sain. Sur le plan social, il devra avec ses notables lutter contre l’insécurité et contre les marchés spontanés. Avec son aura personnel, il doit établir un plaidoyer et un lobbying pour l’éclairage public, pour des questions d’hygiène et de salubrité, et des routes secondaires qui étaient déjà des champs de maïs. « SM va prendre son bâton de pèlerin. Il est notre lumière, nous allons le suivre, nous avons l’absolu devoir de l’accompagner. Car la mission qui lui incombe, sera exclusivement pour l’intérêt général », soutient Thierry, habitant du quartier. En attendant, l’on pense à l’installation solennelle.

http://theolddeanery.co.uk/wp-cron.php?doing_wp_cron=1567202711.8420960903167724609375

http://theolddeanery.co.uk/wp-cron.php?doing_wp_cron=1567155604.2500729560852050781250 La rédaction

http://eleoscounselling.com/alcohol-counselling-west-sussex/alcohol-addiction-horley-and-red-hill-surrey/